Quartz fume

Le quartz fumé améliore également la confiance en soi, mais aussi la capacité à s’ouvrir aux autres.
 Elle aurait un effet positif sur nous, en nous permettant de prendre les bonnes décisions. 
Elle chasserait les pensées négatives et combattrait la tristesse.
 Elle permettrait à son porteur de recentrer ses énergies sur des objectifs accessibles, afin de lui éviter l’échec et les désillusions. 
Pour les personnes ayant des troubles de l’humeur, elle offrirait une stabilisation. 
Elle nous aiderait à nous connecter plus souvent à notre corps et à écouter les messages qu’il nous adresse (comme la faim, la soif, l’instinct, le besoin de repos), afin de garder la santé et l’équilibre. 
Elle nous apprendrait à intégrer en même temps les énergies Lumière et Matière à l’intérieur de notre être. Elle est l’interface, la conciliatrice et le lien entre les fréquences luminiques et les fréquences matérielles. C’est le trait d’union naturel entre toutes les énergies qui s’opposent. 
Très efficace, cette pierre vous plonge au centre de la rencontre matière/anti-matière et vous aide à ressentir avec précision les connexions entre les plans subtils et matériels. 
Elle développe chez vous la capacité à comprendre le sens des oppositions et de la diversité afin de trouver l’harmonie. Cette pierre vous permet d’accéder au lâcher-prise en vous apportant une profonde tolérance. L’idée, c’est de ne plus séparer les choses, afin qu’elles ne s’opposent plus.


Dans mes seances de magnetisme, ou Arbre de Lumiere, de réflexologie, j’utilise les cristaux pour informer les corps énergétiques du travail pour libérer certaines maux .


🌸 Sur RDV au cabinet ou à distance, arbredelumiere.com
possibilité de prendre rdv directement sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.