Geobiologie

Etude de la Terre et de son environnement

Le mot « géobiologie » vient du grec : -Gé: la Terre – bios: la vie – logos: étude –

Géobiologie et santé sont intimement liées. La géobiologie étudie les différentes influences d’un lieu et de son environnement sur le vivant (les êtres humains, les animaux et les végétaux). Le géobiologue détecte et mesure les nuisances susceptibles de troubler la santé ou le bien-être de l’Homme ou l’animal, venant de l’environnement ou de l’habitation.

Ces nuisances peuvent provenir des évolutions technologiques (champs électromagnétiques),des rayonnements telluriques (circulations d’eaux souterraines, failles géologiques…) ou d’ondes nocives diverses (champs de torsions, ondes de formes…).

Le champ de la géobiologie s’étend également à tout ce qui peut constituer une perturbation dans les habitations.

 

Qu’est-ce la géobiologie?

La géobiologie est l’étude de l’impact des énergies de la Terre sur notre monde vivant : humains, animaux, plantes, environnement…

Les énergies de la terre sont généralement appelés « énergies telluriques ». Elles nous viennent de toute la terre, en particulier du centre de celle-ci où se situe le noyau en fusion. On comprend mieux alors la puissance qui peut se dégager de cette force qui est le feu.

En pénétrant les différentes couches de l’écorce terrestre, ces énergies se structurent en zones, en points, en réseaux pour harmoniser la surface de la terre.On peut donc facilement visualiser des trames tout autour de la terre qui sont reliées les unes aux autres.

Les grands édifices que les civilisations au cours de ses siècles ont pu édifier utilisaient et amplifiant ses réseaux d’énergie (pyramides, temples, cathédrales, châteaux…) Ils ne sont pas construit par hasard et répondent à des critère de construction avancés et stupéfiant.

                                         géobiologie, réseaux énergétiques

C’est ainsi que l’on parle souvent de réseaux telluriques en géobiologie, les plus connus et employés sont les réseaux Hartman, Curry, Peyré, Wismann…qui peuvent être positifs comme négatifs.

Bien d’autres phénomènes vibratoires existent, comme les failles, les cavités, les cours d’eau, les cheminées cosmos telluriques, les vortex…

L’implantation et l’implication de tous les éléments cités auparavant permettent donc aux habitants de recevoir plus ou moins la puissance du lieu, tous ces éléments peuvent constituer votre bien être ou apporter des nuisances pathogènes, des maladies, des dépressions, des séparations…. mais ils sont nécessaires aussi à notre équilibre général ainsi que de la planète car en Reliance avec les énergies de l’univers.

D’autres paramètres jouent aussi un rôle non négligeable comme la nature du sol, les champs électromagnétiques, la mémoire du lmieux, des murs et les présences qui s’y trouvent.

Nous pouvons détecter tous ses phénomènes avec certains outils comme le pendules, les baguettes et notre propre corps par ses sensations. Car le corps  humain est ultra sensible à tous ses phénomènes, qui peuvent être très perturbants pour la santé mais aussi bénéfiques.

La géobiologie comprend aussi des phénomènes dit « paranormaux » (mauvaises présences, passages, magies, mauvaises pensées, etc…) qui perturbent fortement certaines habitations et lieux professionnels (cauchemar, maladies à répétition, manque de concentration, accident ou perte de chiffres d’affaires…).

🌿IL EST IMPORTANT LORS D’UN ACHAT D’APPARTEMENT OU DE MAISON OU DE SON COMMERCE, D’ÉTUDIER LES LIEUX POUR RÉ-HARMONISER LE TOUT AFIN DE VIVRE PLEINEMENT, ET DE PROFITER DE SON LIEUX.

POURQUOI APPELEZ UN GÉOBIOLOGUE?

Les troubles occasionnés par un lieu déséquilibré et disharmonieux se répercutent sur différent plans de l’être humain:

👉 le plan physique: trouble du sommeil, insomnie, fatigue chronique, le système immunitaire se retrouve fragiliser laissant place à la maladie.

👉 le plan émotionnel : dépression, déprime, mal-être, angoisse… Difficultés à gérer ses émotions, le système émotionnel se déséquilibre…

👉 le plan mental : manque d’envie, peur de prendre sa vie en main, difficulté à être Soi, à se sentir centré, Le mental se retrouvant mal irrigué d’énergie subtil, l’égo prend vite de la place et contrôle l’individu.

👉 la mémoire d’un lieu : impression de fantôme, sentiment d’être observé ou d’être « pompé », le sentiment qu’il y a quelqu’un, d’être gelé de l’intérieur, un mal-être profond inexplicable, activité qui ne décolle pas…

Prestations et tarif en geobiologie

Expertiser son terrain avant de faire le plan de sa maison

C’est la meilleur façon d’optimiser l’emplacement de sa maison sur le terrain et de positionner les pièces de repos.


Expertiser son habitation

Pour établir les causes d’une perturbation et organiser ses pièces de repos de manière optimum.


Expertiser son entreprise

Des salariés en pleine forme, plus sereins, plus efficaces, une entreprise plus seine et qui se développe …

Harmonisation et purification du lieux

Nettoyage du lieux avec des outils complémentaires à la géobiologie afin de laisser de belles vibrations dans votre lieu, elles sont le reflet de notre monde intérieur.
A distance ou sur place

Je me déplace sur toute la France